FAQ & Contact

Comment pouvons-nous vous aider ?

AXICONTACT est réservé aux entreprises et collectivités d'un contrat de maintenance technique.

Avant de nous contacter, veuillez vérifier qu'une réponse n'est pas répertoriée ci-après ou télécharger le Guide Utilisateur.

    Mes préférences (alertes email, fuseau horaire...)

    Pour (cesser d')être alerté par email, veuillez vous connecter et cliquer sur "Préférences" (en bas à gauche de la page).

    Pour changer la lange des alertes email, veuillez vous connecter et cliquer sur votre identifiant / Mon compte (en haut de page) / Préférences / Langue e-mail.

    Les heures s'affichent dans votre fuseau horaire. Pour modifier ce fuseau, veuillez vous connecter et cliquer sur votre identifiant / Mon compte (en haut de page) / Préférences / Fuseau horaire.

    Mon compte (créer un compte, identifiant, mot de passe, coordonnées, droits d'accès...)

    Pour obtenir (ou réactiver) un compte ou des fonctionnalités (ou installations/sites/bâtiments) supplémentaires, veuillez contacter votre interlocuteur EQUANS habituel.

    Vous pouvez utiliser votre adresse email pour vous connecter.

    Pour désactiver un compte, veuillez contacter votre interlocuteur EQUANS habituel.

    Pour modifier votre mot de passe (ou vos coordonnées), veuillez vous connecter puis cliquer sur votre identifiant / Mon compte (en haut de page) / Mon mot de passe.
    Si vous avez perdu votre mot de passe, recevez par email un lien pour le réinitialiser.

    Pour modifier vos coordonnées, veuillez vous connecter puis cliquer sur votre identifiant / Mon compte (en haut de la page) / Coordonnées.

    Vous êtes un opérationnel EQUANS ? Pour toutes ces opérations, contactez votre administrateur local.

    Demandes d'intervention (chauffage, climatisation...)

    Pour demander l'intervention de EQUANS, veuillez vous connecter et remplir le formulaire "Nouvelle demande" depuis le menu des DEMANDES.
    Si vous ne disposez pas de cette fonctionnalité, vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client ou votre interlocuteur EQUANS habituel.
    Besoin d'être guidé ? Téléchargez le Guide Utilisateur.

    Autres informations sur la société EQUANS (adresses, contacts, offres d'emploi...)

    Pour obtenir des informations générales (adresses, contacts, offres d'emploi, etc...) sur EQUANS, rendez-vous sur www.equans.com.

    Autres informations sur le portail AXICONTACT (guide utilisateur, navigateur, sécurité...)

    AXICONTACT est optimisé pour Chrome.
    Sont également supportés : la dernière version de Edge, Firefox, Safari.

    Toutes les informations échangées entre votre poste de travail et AXICONTACT sont cryptées afin qu'elles ne puissent pas être interceptées par un tiers.
    La connexion est protégée par OKTA.

    Mes documents

    Afin que leur téléchargement soit rapide, la taille des documents est limitée à 50 Mo (soit 13 minutes avec un accès internet de base).

    Vous ne parvenez pas à trouver réponse à vos questions ?

    Ne vous inquiétez pas !
    Vous pouvez contacter votre interlocuteur EQUANS habituel qui vous répondra dans les plus brefs délais.